NOS ANCIENS PARTENAIRES

Bien qu’elle a été fondée en 1920 par Jujiro Matsuda la Toyo Cork Kogyo Company à Hiroshima, au Japon, La société n’a adopté officiellement le nom de Mazda qu’en 1934.
Ayant survécu à la 2ème guerre mondiale, le constructeur ne tarde pas à se reconstruire après le tragique événement de Hiroshima et produit en masse le premier véhicule 4 roues MAZDA ROMPER en 1958.
En 1961, Mazda rachète le brevet d'un nouveau concept de moteur, inventé par l'ingénieur allemand Felix Wankel. Mazda est encore aujourd'hui le seul constructeur automobile à avoir développé ce concept avec succès.
L'histoire de Mazda et du moteur rotatif se confondent au cours des 50 années qui suivent. Les années 70’,80’ et 90’ sont marquées par l’implantation dans le marché Européen dans lequel la marque fait son entrée avec la célèbre COSMO SPORT (1967). En 2014, Mazda a produit 1,4 million de véhicules.

National Instruments Corporation, communément appelée NI, est une entreprise américaine cotée au NASDAQ (sous le sigle NATI) qui compte (en 2011) plus de 6000 employés répartis dans 41 pays. Son siège social est basé à Austin, Texas. Pionnier de l’instrumentation virtuelle, National Instruments est un fournisseur de matériels et de logiciels permettant aux scientifiques et aux ingénieurs de concevoir, prototyper et déployer des systèmes aux applications de test et mesure, de contrôle/commande et embarqués.

nos
SPONSORS

TOP